Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation des Cotos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Super Admin
Super Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation des Cotos Empty
MessageSujet: Presentation des Cotos   Presentation des Cotos Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:58

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, non je ne me prend pas pour un prophète de l’humour , je suis le messager, celui qui va vous introduire à cette belle aventure qui fut et qui reste encore les Cotos, ou Chroniques of Tales of Symphonia !
Ce que nous avons la prétention de vouloir faire, c’est donc une parodie de ce jeu mythique, qui a animé nos vacances d’été et nos pensées au delà même des vacances, qui a épuisé plus d’un fois nos forfaits, alimenté tant de conversation MSN depuis que nous y avons jouer pour la première fois…
Bref, c’est aussi une sorte d’hommage qui nous rendons à ce jeu en le consacrant dans le domaine du rire et de l’humour. J’espère que ce discours solennel digne d’une ouverture du festival de Cannes ne vous aura pas trop assommé et que vous êtes plus que jamais décidé à rigoler de nos conneries les plus minables, dont on est super fières xD
Merci de prendre la peine de lire ces quelques lignes et de laisser des commentaires après chaque épisodes postés, pour nous faire partager votre point de vue.
Avant toute chose, petite note sur la présentation du texte : c’est en effet écrit sous forme de script, tout simplement parce que notre but final sera d’en faire une mini série audio, comme le Donjon de Naheulbeuk ou Banal Fantasy, nos petits chouchous qui nous ont donné la vocation. (s’il vous plait n’allez pas les étrangler si vous trouvez qu’on a un humour de chiotte ><)
Ainsi on pourra aussi voir apparaître dans le texte des morceaux issus des OAV, des petites didascalies quelques fois, ce qui devrait rendre le dialogue plus vivant on l’espère !

Ps: Pour des raisons de sécurité, et de pas gachage de plaisir, nous vous recommandons d’avoir fini le jeu avant de lire nos parodies. Merci !

Sur ce, bonne lecture !

Les Admins
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
 
Presentation des Cotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Général :: Introduction aux Cotos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser