Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Angel sanctuary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Potatos
Super Auteur / Sa Majesté
Super Auteur / Sa Majesté
Potatos


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : chez wam
Humeur : vacanciere

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:53

petit exemple de sujet que l'on peut mettre ici!
Angel sanctuary est un manga de Kaori Yuki, très beau (surtout vers la fin) et assez trash!
Il est aussi très connu pour être particulièrement dur a comprendre et à suivre, mais ça vaut vraiment le coup!
Comment résumé...c'est l'histoire de Setsuna, qui est amoureux de sa soeur Sarah. Mais il est aussi la réincarnation de l'ange rebelle Alexiel, qui a osé défier Dieu et qui, pour punition est condamnée a être réincarné pour toujours dans un corps mortel. Or, dans le royaume des anges, Dieu a disparu depuis trop longtemps déjà et le monde des démons est près à l'attaque! Si on ne retrouve pas Rochel, le frère jumeau d'Alexiel, qui a été enfermé sur terre suite au combat conter sa soeur, alors que deviendra le monde terrestre, coincé entre les deux?
Qui est vraiment le meilleur chef pour le monde? Alexiel ou Rochel?
haha c'est incompréhensible, mais allez le lire c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Nono


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:14

Un manga disons très...Compliqué >>
Tres chiant a comprendre mais l'histoire est très prenante et chaque volume nous plonge dans un suspens insoutenable ><
Les personnages sont quasiment tous charismatique oui (Rochel il sert a rien >< et je vais lance le débat avec toi fanny :p )
Bref c"est une très bonne série même si la fin c"est compliqué quoi ><

Vraiment j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:17

èé Rochel il sert pas à rien!! èé
et oui ce manga est très compliqué xD rendez vous comte! je peux le lire que chez fanny, donc comme j'peux pas tout lire d'un coup je comprend jamais rien quand je reprend le manga xD (ou alors, experience de cet hiver, je me suis dit "tiens, et si j'en prenais un au pif pour le lire" j'ai donc attrapé le tome 8...et j'ai rien compris j'ai abandonné xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Nono
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Nono


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2008

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:24

Bin en gros j'avais les 15 premiers et je les avais pas relus depuis 3 mois environ peut etre plus...Résultat quand j'ai acheté les derniers j'ai du me retaper tout les tomes a partir du premier >>

Angel sanctuary le seul mangas ou tu es obligé de tous les lires d'un coup si tu veux esperer comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Potatos
Super Auteur / Sa Majesté
Super Auteur / Sa Majesté
Potatos


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : chez wam
Humeur : vacanciere

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:34

ah bon? moi j'ai pas eu besoin Very Happy

je sais je sais Arrow

non serieux rochel c'est un des perso les plus complexe et complexé du manga
un peu comme sasuke
je comprend que tu l'aimes pas!
mais quand tu auras compris comment une fille peut aimer a la fois rochel sasuke chardy et nadal, tu auras tout compri! même angel sanctuary xD
chui prete quand tu veux pour le débat jte fais une psychologie détaillée de rochel quand tu veux et je pense etre plus fin psychologue que toi Very Happy

vous avez les artbooks?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Jackal
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Dr.Jackal


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33
Localisation : In the darkness sky
Humeur : Massacrante

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:56

Nono a écrit:
Angel sanctuary le seul mangas ou tu es obligé de tous les lires d'un coup si tu veux esperer comprendre XD

Va lire Mpd Psycho et on en reparlera Smile

Personnellement on m'a prêté les tomes et j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus, je ne regrette pas de ne pas les avoir acheté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hyakutsuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Espace Membre :: Espace Blabla :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser