Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Bande Annonce, version deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

La Bande Annonce, version deux Empty
MessageSujet: La Bande Annonce, version deux   La Bande Annonce, version deux Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:52

J'ai quelque peu modifié la B.A., donc euh voilà... ^^ Nouveau script!

Cotos Bande Annonce !

Bienvenue à tous dans cette merveilleuse aventure ! Vous, oui, vous qui avez aimé ce bijou, ce chef-d’œuvre, cette merveille du jeu vidéo, j’ai nommé… Tales of Symphonia ! Cette histoire totalement originale où votre but final est de sauver le monde !... euh ouais… Et bien laissez moi vous dire une chose ! si vous aviez aimé ça, alors vous allez aimer…

Les Chroniques de Tales of Symphonia ! (aussi appelé Cotos pour les intimes)

Une aventure pleine de rebondissement, d’humour, de suspense, d’amour, de trahison, de chips aux crevettes et de tortilla trop cuite ! Accompagnez une joyeuse petite troupe à travers le monde de sylvivartant :

Mina : Fford Curling, le héros (officiel)
Fford : Comment ça officiel??!
Mina : Ta gueule. Le guignol de service qui se bat avec des épées en bois sans les cogner l'une sur l'autre, nous pouvons d’ailleurs l'applaudir pour cet exploit
[Applause]
Fford : Aha...merci ^//^
Mina : Pauvre idiot.... Boulette Bruel, l'Élue du Manga qui doit briser des seaux !
[bruits de qqch qui se casse]
Boulette: Zuuuuuuteuh Freine, j'ai encore cassé le seau!!
Mina : Regis Shizo , le petit mago qui lance des sorts minables genre boule de feu
Régis : Maiiis euh, j’suis pas si p’tit que ça d’abord !
Mina : Freine Shizo…
Freine : JE NE SUIS PAS SCHIZOOOO!!!
Mina : Oui oui pardon... La sœur de régis, et professeur de Isolia.Très agitée lorsqu'elle entre dans un édifice ancien. Elle a le don de préparer des repas immangeables et elle combat avec un bâton !! Un bat… mais c’est n’importe quoi ça…
Freine : tu critiques mon bâton ? *.*
Mina : Euh non non pas du tout… Et Bogoss Alorizon, un mercenaire mystérieux et méga super beau mec *.* engagé pour supporter l'équipe de l'Élue
Bogoss : Et c’est très dur
Mina : Oui, oui on comprend… Bref, si vous aimez l’humour, les jeux vidéo et le ketchup, ne ratez pas la saga qui va changer votre vie…
Les Cotos…

Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
 
La Bande Annonce, version deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bande Annoooooonce!!
» Bande Annonce
» Bande Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Cotos, THE parodie du siècle :: Cotos :: Les textes des épisodes :: Les scripts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser