Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:21

Oui, je post, bah oui je suis la seule à le faire, faut bien faire semblant qu'il y a du monde sinon j'ai l'impression de faire tout ça pour rien.

... Ah, mais non, c'est pas une impression!

Je me casse le cul à changer le fond d'écran, à refaire le style, à changer les images, à réorganiser tout le forum, à faire des catégories, à enregistrer et mixer, à poster, et tout ça pour qui? Pour quoi?
Bah pour rien ni personne, vu que personne ne vient, personne ne passe, personne ne post, personne ne s'inscrit.

Si c'est juste pour moi et moi seule que je fais tout ça, je vois pas pourquoi je me prendrais là tête à faire des joli truc. J'vais refaire un forum tout pourri, difficile d'accès et même pas joli à regarder, qu'est-ce que j'en ai à faire? Personne n'en profitera de toute façon. Et puis tant qu'à faire, j'vais écrire n'importe quoi, vu que ya que moi qui lit.
Je vois pas pourquoi je devrais continuer à bosser pour du vide.

J'ai voulu m'accrocher à ce projet qui est parti d'un bon délire, et qui a la base n'aurait pas dû sortir de ma tête. Mais j'ai voulu le faire partager, essayer de rassembler du monde, de faire rire... non, j'aurais dû savoir que ça marcherait jamais. Yen a qui y arrivent, qui font des super saga, qui deviennent célèbres, qui ont des fans. J'aurais dû me douter qu'à moi, ça m'arriverai pas. Mais j'ai voulu y croire, j'y ai cru un moment, mais là j'y crois plus.

Peut être que ça reviendra plus tard. J'en sais rien. Mais pour le moment j'ai plus envie de poster et d'essayer de faire plaisir aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Evy-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Evy-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : ... Perdue ? x)
Humeur : Toujours de bonne humeur ! =D

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:48

Bah écoute...

C'est vrai que c'est dommage que personne ne vienne... Mais c'est peut-être qu'il manque quelque chose, non ? Je veux dire, le staïle d'un forum ne fait pas tout... Après, j'dis ça, j'dis rien, j'essaie juste de trouver des solutions à ton problème (qui d'ailleurs est celui de tous les membres).

Déjà, je ne vois plus Potatos, elle est passée où ? =O Après, peut-être qu'il faudrait des modérateurs... Je veux dire, je pense pas qu'on ait réellement besoin d'être cadrés, mais des modos ça fait toujours classe. *sort*

Ensuite, peut-être que quelque chose au niveau de l'organisation n'est pas optimal... Par exemple, la gestion des épisodes et commentaires des épisodes : peut-être faudrait-il créer une rubrique pour les épisodes, et l'autre pour les commentaires, avec un topic par épisode. Tu vois le genre ? Ca éviterait de mélanger le tout.

Après, il faudrait rajouter des sections, surtout dans l'espace pas Cotos, justement. Par exemple, une section pour toutes sortes de discutions un peu "générales", comme les sujets qui peuvent mener à un développement... Du style, tiens, les activités de chacun, ce que les membres aiment faire, ou pour présenter ses passions, ce genre de choses.

Et je pense aussi que, même si c'est pas forcément dans le sujet, on pourrait créer une section/topic pour commenter soit les films vus au cinéma, soit les jeux vidéos, ou encore les livres, ou même les fanfictions..

D'ailleurs, organiser la section fanfics, peut-être ? Avec une section "Tales of Symphonia", une "Tales of", une "Mangas/Animes", une "Jeux Vidéos", par exemple... Et pourquoi pas aussi pour les histoires originales ? =)

Enfin, par là je veux dire que si le côté Cotos du fofo est bien développé (faudrait juste réorganiser un ou deux trucs comme dit plus haut), peut-être le fait de développer plus le reste du forum attirerait-il de nouveaux membres. ^^ Ensuite, faudra se baser sur la pub, toussa...

Et sinon, dernière possibilité... Si tout ce que je viens de dire ne séduit pas, vous (tu ?) pouvez encore créer un blog pour poster les parodies, avec un lien sur le forum qui servirait d'endroit où commenter le tout.

Bon après, tout ça, ce sont mes propres solutions, hein. x) En tout cas, je comprends que ça t'énerve... Mais faut pas abandonner, je suis sûre qu'on peut faire quelque chose ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:50

Écoute moi j'veux bien organiser ce que tu veux, mais comme personne vient ça servirait pas à grand chose.

Au sujet de Potatos : elle est pas mal prise, elle a pas le temps de passer. Du coup pour le projet mp3 elle est un peu out (en même temps, pas facile d'enregistrer avec la distance qui nous sépare), mais pas de panique elle est toujours en vie.

Pour les modos : pour le moment c'est moi qui gère tout. Comme ya pas grand chose à modérer, puis au moins comme ça je fais ce que je veux x) ça évite de s'engueuler.

Pour les épisode : j'ai prévu de faire comme pour les script, un sujet par épisodes, et les gens commentent direct. Ça évite de trop surcharger de topic, déjà que yen a un pour télécharger et un autre pour écouter en streaming.

Pour les discutions générales : je trouve ça mieux que les gens puissent choisir de quoi ils veulent parler, plutôt que d'imposer des thèmes. Comme ça si quelqu'un veut parler du dernier Harry Potter (on a tous du mal à en dire!) il lui suffit de lancer la disctution. Il est possible que j'ouvre de nouveaux topic, mais tant qu'il n'y a personne j'en vois pas l'intérêt.

Pour les fanfic : baaah pareil, comme personne venait j'ai pas vu l'intérêt de m'en occuper. Mais ça devrait venir.

La pub : on en a fait. Mais ça marche pas forcément.

T'inquiète pas, c'était une petite baisse de moral... ça devrait remonter. J'me soigne xD

On verra ce que ça va donner... merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Espace Membre :: Espace Blabla :: Espace on se regarde le nombril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser