Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 1 et site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

Episode 1 et site internet Empty
MessageSujet: Episode 1 et site internet   Episode 1 et site internet Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:31

Bien le bonjour/bonsoir, mes petits agneaux perdus (oui, si vous êtes ici, c'est que vous êtes quand même bien paumés)

Une petite MàJ pour vous dire que, mine de rien, et bah ça avance! Toutes les voix de l'épisode un sont enregistrées et il me reste plus que la fin de mixage à faire! donc déjà c'est une bonne nouvelle pour les 2 personnes autres que moi qui n'attendaient plus ce moment tellement il avait mis du temps à venir.

D'autre part j'ai pour projet d'ouvrir un site internet Cotos, ce qui sera du coup plus pratique pour poster les épisodes. Bien entendu le forum ne disparaitra pas puisqu'il reste un endroit de choix pour partager notre maaagnifique passion (comme les fruits).

Si vous avez un jour l'idée de passer par ici et de lire ce message... bah c'est déjà bien ça veut dire que qqn est venu xD

L'adresse du siiiiiiite

Je vous smurtz tous bien tendrement I love you


Dernière édition par Mina le Lun 6 Fév 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
NeoJef
Super Geek
Super Geek
NeoJef


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2010

Episode 1 et site internet Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 et site internet   Episode 1 et site internet Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:31

En tout cas on peu applaudir des deux mains (et des pieds pour ceux qui savent le faire) notre petite Mina qui se donne un mal de chien pour faire un site pour les Cotos ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 et site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1
» Episode 2
» Episode 3
» Episode 4
» Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Cotos, THE parodie du siècle :: Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser