Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Bande Annoooooonce!!

Aller en bas 
+3
LeeLooO
Potatos
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Super Admin
Super Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2008

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:53

Cotos Bande Annonce !



Potatos : Vous avez aimé…Tales of Symphonia
[extrait]
Mina : Vous attendez impatiemment Tales of Symhpnia : Knight of Ratatoskr
[extrait]
Potatos : Alors vous allez aimer
Mina : ou pas …

Potatos & Mina : Les Chroniques de Tales of Symphonia ! (aussi appelé Cotos pour les intimes)

Potatos : Avec…Fford Curling, le héros (officiel)
Fford : Comment ça officiel??!
Mina : Ta gueule.
Potatos : Un orphelin élevé par un nain. Bien qu'il ne foute rien en cours, il arrive néanmoins à faire bouger ses 2épées en bois sans les cogner l'une sur l'autre nous pouvons donc l'applaudir pour cet exploit
[Aplause]
Fford : Aha...merci ^//^
Potatos : Pauvre idiot....
Mina : Boulette Bruel, l'Élue du Manga et amie de Fford. Gentille, douce, simplette et comme l'indique son nom très maladroite, son principal but est de réussir ça mission c’est à dire sauver le plus de gens possible de Silvie Vartant. Elle combat avec des chakrams avec un petit bonus pouvoirs d'ange (la veinarde!) qu'elle reçoit en brisants des seaux [bruits de qqch qui se casse]
Boulette : Meeeeeeeerde Freine, j'ai encore casser le seaux!!
Potatos : Regis Shizo , l'intello du groupe. Ce petit elfe de 1m02 les bras levés se bat grâce a son kendama avec lequel il lance des sort minable genre boule de feu
Mina : Freine Shizo
Freine : JE NE SUIS PAS SCHIZOOOO!!!
Mina : oui oui pardon...c’est la sœur de régis, professeur de Isolia elle possède des connaissances historiques remarquables. Elle est aussi très agitée lorsqu'elle entre dans un édifice ancien. Elle a le don de préparer des repas immangeables et elle combat avec un bâton !! c’est pas n’importe quoi ? xD
Freine : tu critiques mon bâton ? *.*
Mina : Euh non non pas du tout ^^ ‘’
Potatos : Et Bogoss Alorizon, un mercenaire mystérieux et méga super beau mec *.* engagé pour supporter l'équipe de l'Élue
Bogoss : Et c’est très dur
Potatos : Oui, oui on comprend…
Mina : Et bien d’autres encore, mais si on raconte tout dans la bande annonce vous allez pas écouter la suite (enfin, lire plutôt...)
Potatos & Mina : Sur http://cotos.forumdeouf.com/ (cliquez pas vous êtes déjà dessus xD)


Dernière édition par Admin le Mer 17 Déc 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Potatos
Super Auteur / Sa Majesté
Super Auteur / Sa Majesté
Potatos


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : chez wam
Humeur : vacanciere

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:43

Essai un deux un deux
hum hum
comme les gens n'ont pas compri, je leur explique!
c'est ici que vous pouvez donner votre avis, à la suite des episodes postés. Je trouvais ça assez evident et très cohérent comme ça on sait de quoi on parle...
donc allez-y defoulez vous Very Happy
bon ça c'est que la bande d'annonce les épisodes viendront quand j'aurai la volonté de mettre tout en couleur @@ promis je le ferai mercredi ou jeudi! avant la fin de la semaine quoi!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLooO
Petit Nouveau
Petit Nouveau
LeeLooO


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse-Tarbes-Marseille
Humeur : GrrR

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 0:05

2 narrateurs ca fait bizarre, du moins c'est innovant, si vous le dévelloppez en audio, ca fera une voix de plus, soit une reconnaissance vocale discernable supplémentaire. Difficile a éviter la confusion, ca vous donnera encore plus de travail.

Apres perso j'aime bien, c'est bien intégré dans le comique des aventures mp3, on s'imagine déja un peu les voix de chaque personnage si on laisse son imagination en liberté d'ecoute.

Un peu court comme bande annonce, peut etre a développer aussi. En audio ca doit faire 30-60 secondes en norme a peu pres "standart", la c'est plutot dans les 20-40 secondes.

Voila pour les critiques de LiLLoU Smile

@ Potatoes --> Don't block, is no way for you.
Revenir en haut Aller en bas
Talise
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Talise


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:34

Alors voilà^^
depuis le temps que je l'avais pas lus XD j'avais complétement oublié combien elle était super!

C'est prévu en mp3? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:36

Bah le truc c'est que comme Potatos et moi on habite loin l'une de l'autre c'est galère pour enregistrer sa voix, surtout qu'elle a pas des masses de temps (elle fait médecine). Mais en ce moment je réfléchie à qqch pour essayer de faire avancer le projet, faudra que j'lui en parle ^^ de toute façon, je mettrai des news sur le forum, dans les mises à jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Talise
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Talise


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:45

Oui c'est logique dans un sens, il fut un temps ou j'ai bien cru pouvoir lancer ma parodie sur TP ><"

Bon moi je vais lire l'épisode 1!
Revenir en haut Aller en bas
Evy-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Evy-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : ... Perdue ? x)
Humeur : Toujours de bonne humeur ! =D

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:20

Fuhihihihi ^^ J'ai lu la bande-annonce, ça me parait bien parti. Je vais donc lire la suite ^^

Manquerai plus que ça soit en mp3, ça serait marrant. Par contre, ça doit être difficile d'enregistrer ce genre de délire... Moi j'arriverais pas à rester sérieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:25

Merchi les filles <3

Evy-chan!! =D chouette!
Ouais, j'ai essayé de faire le début de la bande annonce avec Eternara (qui va prendre la place de Potatos) j'te raconte pas les fous rires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Evy-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Evy-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : ... Perdue ? x)
Humeur : Toujours de bonne humeur ! =D

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:52

Ah bon ?

Attends, juste une question.

Potatos et toi écrivent, c'est ça ? Donc avec Eternara, vous allez faire la version mp3 ? Ou alors c'était juste un essai comme ça, sans rien de concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:08

Bah au début c'était une idée de moi et Potatos (qui est ma cousine). On a commencé à écrire la parodie ensemble, avec à terme une idée d'en faire une saga mp3. le truc c'est que moi j'suis sur paris, et Potatos habite à 700km de Paris... donc ça aide pas XD et quand on se voit on a pas toujours le temps d'écrire, encore moins pour enregistrer.

Comment j'avais envie que le projet mp3 avance un peu, j'ai demandé à Potatos l'autorisation de commencer sans elle, ce qu'elle a accepté. Donc elle reste quand même super auteur (ya pas de raison), mais pour la version MP3 elle sera absente du staff et sera remplacée par Eter, avec qui j'avais déjà fait un début de saga mp3 (peut être que je mettra ça aussi sur le net un jour... ou pas XD).

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Evy-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Evy-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : ... Perdue ? x)
Humeur : Toujours de bonne humeur ! =D

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:29

Ah. C'est vrai qu'habiter à 700km l'une de l'autre c'est pas pratique ^^"

En tout cas, si tu crées une version mp3, je veux bien l'entendre ^^ Ca sera marrant ^^ (A condition que vous soyez sérieuses, bien sûr XD) Par contre, pour les voix, faudra que tu engages du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:01

pour la bande annonce, on a réussi à se débrouiller à deux XD après oui, je risque d'avoir besoin d'un peu d'aide, mais si je me souviens bien, j'ai des amies de la fac qui avaient l'air partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Evy-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Evy-chan


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 27
Localisation : ... Perdue ? x)
Humeur : Toujours de bonne humeur ! =D

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:21

OK. Ben dans ce cas, bonne chance ^^

C'est vrai que si des amies sont partantes, ben... Mais pour les voix des garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:29

j'ai un logiciel pour modifier les voix, j'vais me débrouiller, t'inquiète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
Eternara
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Eternara


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi. BOUH !
Humeur : Chocolatée.

La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:36

Citation :
Moi j'arriverais pas à rester sérieuse XD

Pas d'inquiétude : nous n'y arrivons pas non plus. Laughing

Les voix de garçons, on tente de les faire... mais sûr, ce serait plus simple avec des vrais garçons(ceux qui ont un truc entre les jambes, là. C'est à ça qu'on les reconnait.)

Sinon, pour la bande annonce, j'aime bien Colette (Boulette), égale à elle-même... Razz (merde, j'ai cassé le sceaux !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bande Annoooooonce!! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Annoooooonce!!   La Bande Annoooooonce!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande Annoooooonce!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande Annonce
» Bande Annonce
» La Bande Annonce, version deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Cotos, THE parodie du siècle :: Cotos :: Les textes des épisodes :: Les scripts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser