Chroniques Of Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques Of Tales Of Symphonia

La super parodie de Tales of Symphonia by Mina and Potatos themeself!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Potatos
Super Auteur / Sa Majesté
Super Auteur / Sa Majesté
Potatos


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : chez wam
Humeur : vacanciere

L'Amour Empty
MessageSujet: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:02

Allez s'y, lachez vous sur ce sujet, je sens que je vais me faire incendier

Dans des milliers d'année, l'amour ça servira plus a rien

Pourquoi allez vous me dire?

y'a qu'a regarder la situation aujourd'hui et il y a des millions d'année.
l'amour ça sert à quoi? a se reproduire pour assurer la survie de l'espece. oué c'est basique mais jvous rappelle qu'on est tous des animaux. Donc dans le temps on baisait parce qu'on en avait envie (1) et que ça maintenait l'espece en vie (2). Le (1) étant causé par le (2) evidement! le corps humain c'est bien foutu.

Maintenant, on fait le (1), mais alors attention on veut absolument plus faire d'enfant! y'a même plus d'amour la dedans, on a piégé l'évolution ! On continu de faire l'amour comme des animaux mais sans but reproductif, on devient même pire que les animaux sur ce point de vue la.
Et puis à l'inverse, maintenant, il y a plein de moyen d'avoir des enfants sans faire l'amour!

Donc reprenons cette étude anthropologique de l'Homme sur Terre: à la base on a un problème: la survie de l'espèce, réglé par la procréation donc par un procédé physiologique.
Maintenant qu'il n'y a plus besoin en qql sorte de developper notre espèce qui est largement dominante sur la Terre, et que nous avons les moyens scientifiques de nous developper sans le procédé physiologique. Il nous reste donc cette envie de sauter sur tout ce qui bouge, qui est controlé par la contraception et autre avortement. Bref nous avons conquis le monde et notre corps.

Et l'Amour dans tout ça? à quoi ça sert? quand on voit que de plus en plus de gens sont celibataire ou als en famille recomposée, on se demande bien ou va le monde! Roméo et Juliette, c'est depassé! y'a que les jeunes ado et les romantiques qui ont pas encore prit un grosse claque dans la gueule qui croit encore au grand amour.
Parce qu'on en a plus besoin, y'a des moyens bcq plus simple et bcq moins douloureux pour se reproduire maintenant.

Le coup de foudre étant réglé physiologiquement par des phéromones, je predi que dans des milliers ou millions d'années si on est encore là, soit nos phéromones n'auront pas disparu et on vivra tous en polygamie, soit elles auront disparu justement parce qu'on est trop nombreux sur terre et als tombera bcq moins amoureux.

Et c'est sur ceux que je terminerai mon papier en disant que l'amour est en train de mourrr ou nous fait mourir parfois. C'est nul la vie

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Super Auteur / Banane-Fougère
Super Auteur / Banane-Fougère
Mina


Messages : 160
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans le bordel ambiant qui me sert de chambre
Humeur : Rêveuse

L'Amour Empty
MessageSujet: Re: L'Amour   L'Amour Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:08

Grosse VDM même.

C'est limite philosophique ça (mon 6 en philo revient me hanter ><)
J'suis relativement d'accord avec toi, vu comment c'est parti ça va finir comme t'as dit (j'vais pas tout répéter non plus)
Moi j'dis faudrait profiter de l'amour tant qu'il est encore là... mais bien sur c'est a double tranchant, si tu tombe sur un pauvre con qui pense qu'à utilisere popole et qui se sert de toi tel un mouchoir, ça va pas aller (ça me fait penser a vincent, l'ex de vivine... il avait dit à peu près la même chose que toi, mais dans d'autre terme, et en bc, bc plus court)
Bon après t'as des couples qui marchent... j'trouve que ça deviend presque rare ça

Moi je dis, La vie, c'est nul =(
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-fan.over-blog.com
 
L'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques Of Tales Of Symphonia :: Espace Membre :: Espace Blabla :: Espace débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser